Acide hyaluronique non réticulé et vitamines anti-oxydantes

 

Qu’est-ce que le mésolift ?

Le mésolift est un soin de revitalisation. Il consiste à appliquer à l’aide d’une seringue de mésothérapie un mélange nutritif et revitalisant d’acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes. Il est utilisé dans le rajeunissement facial et dans la prévention du vieillissement.

 

A qui s’adresse t-il ?

A tout le monde mais le mésolift est idéal pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux abimées par le soleil, le froid, les peaux asphyxiées des fumeurs. Dans cette indication, le résultat est maximal, la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

Le mésolift est un soin de base car une peau bien hydratée est une peau qui vieillit moins vite. Les rides et le relâchement de la peau apparaitront plus précocement sur une peau sèche et dévitalisée.

Le mésolift est intéressant à tous les stades du vieillissement .

 

Quelles sont les zones à traiter ?

Le mésolift peut être pratiqué sur le visage, le cou, le décolleté ou le dos des mains.Il pourra avoir une action bénéfique sur les peaux fines de la face interne des cuisses et des bras.

 

Quel est le rythme des séances?

Une séance toutes les semaines pendant 4 à 5 semaines puis trois séances par an en entretien. Il n’y a pas d’éviction sociale.